L’équipe

Le site de Max

L’auteur du jeu et porteur de projet

maxDepuis toujours passionné de jeu, j’ai d’abord travaillé en tant que ludothécaire à Toulouse. En parallèle, j’ai créé et géré la maison des jeux de Montauban (Si t’es jeu !) et commencé à concevoir mes propres jeux.

En 2010, la maison d’édition Ludocom m’a proposé d’éditer un de mes jeux : Babyboom. Par la suite, j’ai été embauché comme game designer pour le groupe LEGO afin de travailler au développement de la gamme LEGO Games. J’ai participé à ce titre à l’élaboration des jeux « The hobbit an unexpected journey », « Batman », « Chima » et « Lord of the ring ». Pour finir je suis maintenant designer pour la gamme LEGO Minecraft à paraitre prochainement.

Toujours en manque de jeux de société, j’ai décidé de monter ce projet d’édition afin de me faire plaisir et de faire plaisir à ceux qui participeront à cette aventure.

Le site de Lorraine

La graphiste

Au départ c’est pour elle que ce jeu à été créé. En plus d’avoir reçu ce jeu en cadeau à son anniversaire, Lorraine a été plusieurs années ludothécaire et reste toujours une grande joueuse (et parfois mauvaise perdante). Actuellement graphiste au sein du Groupe LEGO elle a accepté de participer à ce projet en réalisant le graphisme du jeu et du site internet.

Merci à elle.